| Chanson Francophone | |
|
+10Adrien Arthur John McForester P'tit Nico Rémi margaux miju johann Fanny Petit Scarabée Pascal 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Chanson Francophone Mer 29 Mar 2006 - 15:14 | |
| Jo une chanson Fan | |
|
| |
johann Adoth-shelila
| Sujet: Re: Chanson Francophone Mer 29 Mar 2006 - 16:31 | |
| je mets la chanson complète, je ne sais pas si c'est simple ou non, mais c'est un chanteur que j'apprécie beaucoup...
Tu joues, joues, joues nuit et jour, jour et nuit Comme sur un' scène tu joues, joues ta vie Tu joues avec les autres comme des figurants flatteurs Qui sont tout juste bons pour vous mettre en valeur. Et si de temps en temps tu veux calmer tes envies Tu dis: ,c'est moi qui mène c'est moi qui choisis Et quand ils ont rempli leur besogne animale Tu les jettes avec dégoût comme on jetterait son journal. Quand ils deviennent gênants, quand ils devienne trop fous Comme la Reine dans Alice tu cries tranchez le cou Mais le grand amour, il faut l'avoir connu Tu en a trouvé un, mais impossible bien entendu. Tu l'entretiens à coups d' soupirs, à coups de pleurs Mais comme tu aimes le drame, tu trouves ton compte dans le malheur Ça te donnes du mystère pour tous ceux qui t'entoure Et tu peux dire tout haut que tu connais le grand amour. J' crois qu' je peux prédire même n'étant pas prophète Qu'un jour ou l'autre ça va te tomber sur la tête Le réveil sera pénible, ma chatte, ma jolie Ce jour-là quand le charme sera parti. Mais, en attendant continue c' n'est pas encor' trop tard Tu est belle tu plais toujours même s'il te faut un peu de fard Vas-y joue, joue, joue, fais pleurer, fais souffrir Y en aura toujours, pour applaudir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanson Francophone Mer 29 Mar 2006 - 22:02 | |
| |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Chanson Francophone Mer 29 Mar 2006 - 22:24 | |
| J'ai vérifié sur un site sur Graeme Allwright et effectivement c'est bien de lui, je ne la connaissais pas celle-là... Sinon, Johann tu connais aussi Graeme Allwright Ca sert ce forum, c'est plein de surprises... Fanny, qui chante du Allwright aux éclés et dans la voiture de sa mère ! | |
|
| |
miju lemmings
Nombre de messages : 59 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Chanson Francophone Mer 29 Mar 2006 - 22:27 | |
| graeme allwright exactement et le titre c'est Joues, joues, joues un petit pervers me l'avais mise sur une compil' sans me donner les titres et les noms des chanteurs, il m'a fallut un moment pour retrouver... on attend que jo réponde et je te laisse la place ludo miju | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanson Francophone Mer 29 Mar 2006 - 22:33 | |
| hola... hé bien.... Ok, amsi j'ai enlevé le prénom , sinon c'est vraiment trop facil....Vous aller trouver, je pense... "[...] J'en ai connu des comme toi... Un peu moins fine, un peu plus sur, de leur loi...Un de plus,C'est dans les us,Du pays des sortilèges.
Parfums de Chine Ou bien de n'importe quoi Et ton Austin Qui of course ne démarre pas
Dors c'est mieux Ou cherche des yeux Le prochain clown qui te guette"
très,très simple... |
|
| |
Petit Scarabée Manoth-shelila
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Chanson Francophone Mer 29 Mar 2006 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanson Francophone Jeu 30 Mar 2006 - 12:26 | |
| Oui, c'étais parceque je n'avais aps d'idée... la prochaine fosi je donne un truc très dur... |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Chanson Francophone Jeu 30 Mar 2006 - 18:45 | |
| "Ses larmes amères gouttes d'eau de mer glissent et coulent le long de son cou douleur abhorrée quand vas-tu filer elle a mal" | |
|
| |
Pascal Adoth-shelila
Nombre de messages : 805 Localisation : Dijon a 200 pas de la MJC Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Chanson Francophone Jeu 30 Mar 2006 - 23:28 | |
| Douze Fois Par An [Jeanne Cherhal] je t'es doublé fanny | |
|
| |
Fanny Zomath
| Sujet: Re: Chanson Francophone Jeu 30 Mar 2006 - 23:32 | |
| Tout ça parce qu'on a cherché tous les deux la chanson sur le blog de clem Fan | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson Francophone Jeu 30 Mar 2006 - 23:33 | |
| Ouais comem uen conen j'avais oublié qu'elle était sur mon blog -_- bon vas-y Pascal | |
|
| |
Pascal Adoth-shelila
Nombre de messages : 805 Localisation : Dijon a 200 pas de la MJC Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Chanson Francophone Jeu 30 Mar 2006 - 23:48 | |
| bon facile avec ca je veux parolier, mucicien et interpetre | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson Francophone Jeu 30 Mar 2006 - 23:53 | |
| Yves duteil avec la puce et le pianniste :(elle est pour moi cette chanson ) | |
|
| |
Pascal Adoth-shelila
| Sujet: Re: Chanson Francophone Jeu 30 Mar 2006 - 23:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson Francophone Ven 31 Mar 2006 - 0:03 | |
| Bon le premier qui connait pas cette chanson baisse dans mon estime !!
"Écraser les gens est devenu ton passe-temps. En les éclaboussant, tu deviens gênant. Dans ton désespoir, il reste un peu d'espoir Celui de voir les gens sans fard et moins bâtards. Mais cesse de faire le point, serre plutôt les poings, Bouge de ta retraite, ta conduite est trop parfaite Relève la gueule, je suis là, t'es pas seul Ceux qui t'enviaient, aujourd'hui te jugeraient."
je suis gentille j'ai mis un couplet entier ! | |
|
| |
Pascal Adoth-shelila
| Sujet: Re: Chanson Francophone Ven 31 Mar 2006 - 0:07 | |
|
Dernière édition par le Ven 31 Mar 2006 - 0:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson Francophone Ven 31 Mar 2006 - 0:07 | |
| Bon voilà el 1ere couplet... ensuite j'arrête -_-
"Tu bosses toute ta vie pour payer ta pierre tombale, Tu masques ton visage en lisant ton journal, Tu marches tel un robot dans les couloirs du métro, Les gens ne te touchent pas, faut faire le premier pas, Tu voudrais dialoguer sans renvoyer la balle, Impossible d'avancer sans ton gilet pare-balles. Tu voudrais donner des yeux à la justice Impossible de violer cette femme pleine de vices." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson Francophone Ven 31 Mar 2006 - 0:10 | |
| | |
|
| |
Fanny Zomath
| Sujet: Re: Chanson Francophone Ven 31 Mar 2006 - 0:11 | |
| J'aurai jamais trouvé... Faut dire que la seule chose que j'ai entendue de cette chanson, c'est les mecs qui gueulent "antisocial" alors forcément ça limite... Fanny | |
|
| |
Pascal Adoth-shelila
| Sujet: Re: Chanson Francophone Ven 31 Mar 2006 - 0:14 | |
| Il y eut une grande chasse Où les nobles deux par deux Tous les dix mètres s'embrassent Dans les chemins qu'on dit creux
Et vive les bossus, Ma mère Et vive les pendus Et vive les bossus, Ma mère Et vive les pendus
Il y eut une grande chasse Où les nobles deux par deux Tous les dix mètres s'embrassent Dans les chemins qu'on dit creux | |
|
| |
Fanny Zomath
| Sujet: Re: Chanson Francophone Ven 31 Mar 2006 - 0:15 | |
| Jacques Brel ! La chanson ça doit être le fou du roi je crois...
Fanny | |
|
| |
Pascal Adoth-shelila
| Sujet: Re: Chanson Francophone Ven 31 Mar 2006 - 0:17 | |
| oui a toi car elle etais pour toi | |
|
| |
Fanny Zomath
| Sujet: Re: Chanson Francophone Ven 31 Mar 2006 - 0:35 | |
| Bon, j'y vais de tête, car je ne trouve pas les paroles sur le net, j'espère qu'il n'y aura pas trop d'approximations... "Quand viendra le jour du jug'ment dernier Frappez les tambours Trompettes sonnez (trompettes sonnez) Ecrivez mon nom Partout dans le ciel Alors je prierai Le père éternel Pour gagner le ciel Quand le jour viendra.." Le nom et l'interprète, aussi bizarre que ça puisse être, c'est ma chanson préférée de cette personne... Fanny | |
|
| |
Fanny Zomath
| Sujet: Re: Chanson Francophone Ven 31 Mar 2006 - 23:30 | |
| N'ayant pas eu de réponse, j'en déduit que ma chanson est assez difficile alors voici un indice :
J'ai mis deux chanteurs dans la partie chanson du monde. Et bien mon interprète est à l'un ce que Allwright est à l'autre !
Comme ça ça fait un peu énigme...
Fanny | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanson Francophone | |
| |
|
| |
| Chanson Francophone | |
|