Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ligue Warmachine à Jocade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
P'tit Nico
Adoth-shelila
P'tit Nico


Nombre de messages : 988
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2006

Ligue Warmachine à Jocade Empty
MessageSujet: Ligue Warmachine à Jocade   Ligue Warmachine à Jocade EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:37

Où ? Quand ? Comment ?

Ça commence demain normalement, Rémi, tu as plus d'infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur John McForester
Manoth-shelila
Arthur John McForester


Nombre de messages : 1663
Age : 34
Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli !
Date d'inscription : 05/02/2006

Ligue Warmachine à Jocade Empty
MessageSujet: Re: Ligue Warmachine à Jocade   Ligue Warmachine à Jocade EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:11

copie du mail de jocade: (sans les zoulis photos)

Citation :



A l'occasion de l'été 2010 et de la sortie de Warmachine MK II ....

Jocade, et sa salle de jeu toute refaite, organise une ligue Warmachine sur Juillet et Aout.
Elle se déroulera tout les vendredis à partir de 16h, mais vous pourrez aussi venir jouer en dans la semaine et quelques fois déborder sur le vendredi soir (si la salle n'est pas déjà prise par autre chose).

Le premier rendez-vous est donné le vendredi 2 juillet à partir de 16h au magasin.

L'occasion de découvrir les nouvelles règles (dont vous pouvez trouver un très bon résumé dans le dernier ravage), de tester le nouveau format et de balancer des feats au bon moment et de slammé gaiement ...





La campagne de cette ligue sera sur le thème de Nightfall, campagne officielle Privateer Press initiée dans le No Quarter 29.

Nous discuterons avec vous de la campagne, des horaires, et des derniers potins sur l'idylle entre Victoria Haley et le Butcher ...

Le format de jeux (en nombre de points) est très ouvert, vous pourrez venir avec ce que vous avez (voir avec rien si vous voulez tester le jeu), il n'y a pas de problème ...

Sur ce, à vendredi !

Ludiquement,
Stéphane,
JOCADE

Si vous voulez qu'il vous mette sur la mailing list il faut lui demander ou me donner vos emails que je lui envoie.

Je tacherai d'être là mais en début d'aprem je vais à la fac pour de la paperasse. quelqu'un y va en voiture ? pcq si mes figos pouvaient être à jocade sans passer par la case rue de mirande en vélo au soleil avec un sac à dos, c'est plus cool.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

Ligue Warmachine à Jocade Empty
MessageSujet: Re: Ligue Warmachine à Jocade   Ligue Warmachine à Jocade EmptyVen 2 Juil 2010 - 1:00

rien de plus que le mail, rdv vendredi à l'heure indiquée.

Pour Arthur, je part en vano mobile vers 15h45, au pire, tu peux me déposer les figurines avant, en tout début d'après midi.

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Arthur John McForester
Manoth-shelila
Arthur John McForester


Nombre de messages : 1663
Age : 34
Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli !
Date d'inscription : 05/02/2006

Ligue Warmachine à Jocade Empty
MessageSujet: Re: Ligue Warmachine à Jocade   Ligue Warmachine à Jocade EmptyVen 2 Juil 2010 - 13:30

je passe chez toi en vitesse autour de 13h30 je pense, merki =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Warmachine à Jocade Empty
MessageSujet: Re: Ligue Warmachine à Jocade   Ligue Warmachine à Jocade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Warmachine à Jocade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet de Ligue Warmach
» sondage sur warmachine
» les elfes de warmachine
» petite question pour warmachine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dijon et Dragons :: Warmachine et Hordes :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser