| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashram21 lemmings
| Sujet: Bonjour à tous Mer 4 Aoû 2010 - 4:16 | |
| Salut,
Je m'appelle Charles, j'ai 23 ans et je suis tombé sur ce forum via le site de la FFJDR. Je pratique le jdr depuis une quinzaine d'années environ, essentiellement en tant que MJ, essentiellement au jdr nommé GURPS, essentiellement dans un background qui m'est propre. En revanche, je joue beaucoup moins fréquement depuis deux ans. Ceci tient principalement à la disponbilité de mes joueurs, géographiquement dispersés.
J'aimerais découvrir votre vision du jdr et partager la mienne.
Comme je l'ai dit plus haut, je préfère largement le rôle de MJ à PJ. Mais il me semble plus adapté d'être PJ pour une première rencontre, voir une deuxième, troisième...
Ensuite mon "plan" consisterait à sélectionner les joueurs interessés et interessants pour masteriser une campagne de GURPS se déroulant dans un multivers medieval-fantastique (3 à 10 séances pour une 1ère campagne). L'idéal serait un groupe fixe de 3 à 5 joueurs maximum.
Je suis disponible le mois d'août sur Dijon et peut recevoir à 20km. Enfin, on attendra peut-être le mois de Septembre, je vois que le planning a l'air assez vide... :p
Charles | |
|
| |
Murt Manoth-shelila
Nombre de messages : 1183 Age : 45 Localisation : Chenove... mais presque Dijon Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 4 Aoû 2010 - 8:02 | |
| Bienvenu parmi nous, Charles....
comme tu l'as deviné, l'activité ludique pendant les vacances est suspendue, en raison des absences multiples mais aussi, par la non disponibilité des locaux de la MJC.... on se verra donc à la rentrée... | |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 4 Aoû 2010 - 9:40 | |