Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pendragon : adoubement en vue !

Aller en bas 
+5
Rémi
Murt
divadees
jb
David
9 participants
AuteurMessage
David
Shelila
David


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 11/09/2007

Pendragon : adoubement en vue ! Empty
MessageSujet: Pendragon : adoubement en vue !   Pendragon : adoubement en vue ! EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:35

Ma remise à niveau de Pendragon est en bonne voie.
Le propre de ce post est de faire le décompte des personnes intéressées pour y jouer.

Si vous pouvez m'indiquer si vous êtes chaud boullant comme Clovis ou si vous voulez juste essayer pour voir, ou, dernière posssiblité, si vous voulez venir essayer Pendragon juste pour vous bidonner à voir Clovis 'être capable de tenir une séance entière sans faire une seule citation de Kamelot'', ce serait un plus.

Cette dernière option sera bien entendu payante, les places seront aux enchères, Rémi ayant déjà proposé cinq euros et s'est déclaré capable de surenchérir vers des sommets insoupçonnés... ;-)


Dernière édition par David le Lun 4 Oct 2010 - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jb
Manoth-shelila
jb


Nombre de messages : 1872
Age : 47
Localisation : Devant mon ordi pardi!!!
Date d'inscription : 01/03/2007

Pendragon : adoubement en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Pendragon : adoubement en vue !   Pendragon : adoubement en vue ! EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:41

20 euros !
Revenir en haut Aller en bas
divadees
lemmings
divadees


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/05/2010

Pendragon : adoubement en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Pendragon : adoubement en vue !   Pendragon : adoubement en vue ! EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:47

Je suis pour la seconde option....Et pis je pourrais en même temps voir Clovis...
Revenir en haut Aller en bas
Murt
Manoth-shelila
Murt


Nombre de messages : 1183
Age : 44
Localisation : Chenove... mais presque Dijon
Date d'inscription : 22/01/2007

Pendragon : adoubement en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Pendragon : adoubement en vue !   Pendragon : adoubement en vue ! EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:59

moi, je suis toujours intéressé pour jouer à ce fabuleux jeu... d'autant que je n'ai pas souvent eu l'occasion de passer de l'autre côté de l'écran....
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.pendragon.free.fr
Rémi
Manoth-shelila
Rémi


Nombre de messages : 1925
Age : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

Pendragon : adoubement en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Pendragon : adoubement en vue !   Pendragon : adoubement en vue ! EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:01

Je suis assez partant, et ce, de manière sérieuse. Sans doute que sur une partie pour pas bloquer trop de gens.

Après, si je dois surenchérir, déconnez pas avec moi, je suis figuriniste, et avec du stock

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
lemmings
Valentin


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Quetigny
Date d'inscription : 14/05/2009

Pendragon : adoubement en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Pendragon : adoubement en vue !   Pendragon : adoubement en vue ! EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:48

Intéressé si c'est le Vendredi, étant rarement dispo le samedi !
Revenir en haut Aller en bas
MotokoSempai
Agoth-shelila



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 10/11/2006

Pendragon : adoubement en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Pendragon : adoubement en vue !   Pendragon : adoubement en vue ! EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:10

Fort intéressée depuis le temps que j'entends parler de ce jeu, option 1 donc... ce qui n'empêche point l'option 3 sans enchères de ce fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin
Agoth-shelila
Gobelin


Nombre de messages : 407
Age : 30
Localisation : Port-Lannis
Date d'inscription : 16/04/2009

Pendragon : adoubement en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Pendragon : adoubement en vue !   Pendragon : adoubement en vue ! EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:19

OPTION 1 !
Et je relève le défi de ne pas faire de référence à Kaamelott !!
Revenir en haut Aller en bas
David
Shelila
David


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 11/09/2007

Pendragon : adoubement en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Pendragon : adoubement en vue !   Pendragon : adoubement en vue ! EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:54

Clovis, tes chances de succès sont proches de zéro...

Quand on voit qu'à maléfices il y a deux semaines, tu adores discuter avec des vieux parceque c'est hyper-mystérieux et que à la dernière séance, tu me balances un magsitral "les bières, je les aimes surtout lorsqu'elles sont âpres...", ta seule planche de salut est de continuer à vitesse grand V de passer en mode super-héros...
Revenir en haut Aller en bas
Driny
Adoth-shelila
Driny


Nombre de messages : 623
Age : 46
Localisation : Latitude 47.3164757 Longitude 5.0406218
Date d'inscription : 12/02/2006

Pendragon : adoubement en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Pendragon : adoubement en vue !   Pendragon : adoubement en vue ! EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:00

pendragon n'a rien a voir avec Kaamelot quand meme... ou alors si tout ce qui est chevalerie c'est du kaamelot, faudrait consulter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendragon : adoubement en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Pendragon : adoubement en vue !   Pendragon : adoubement en vue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendragon : adoubement en vue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #3 Pendragon
» Pendragon ou Pathfinder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dijon et Dragons :: Vie publique :: Les projets ludiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser