Dijon et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Campagne Ars magica - 13 juillet

+3
johann
bitter
Raf
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gobelin
Agoth-shelila
Gobelin

Campagne Ars magica - 13 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Ars magica - 13 juillet   Campagne Ars magica - 13 juillet - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 11:54

On a débarrassé le monde d'un certain nombre d'infernalistes mais le perso de Laurent a perdu ses yeux... temporairement bien-sûr il va les réparer.
Revenir en haut Aller en bas
bitter
Adoth-shelila
bitter

Campagne Ars magica - 13 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Ars magica - 13 juillet   Campagne Ars magica - 13 juillet - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 13:15

Ouais, m'en fout je voyais très bien par les yeux de l'araignée que je me suis posée sur la tête...

Et puis ils sont déjà réparé...

PS :et j'ai relu les règles de concentration, j'ai dit de la merde, vu les dégâts qu'il a pris dans la gueule jamais il réussissait les jets de concentration le bougre.
Revenir en haut Aller en bas

Campagne Ars magica - 13 juillet
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2