| La Vermine infeste l'année 2007 | |
|
+6Rémi thomas Arthur John McForester Fanny P'tit Nico Martin 10 participants |
Dans quel état d'esprit voyez vous votre personnage? | Survivaliste "Survivre, au moins juqu'à demain" | | 33% | [ 3 ] | Humaniste "Rester digne, rester humain!" | | 22% | [ 2 ] | Adapté "oublier, évoluer, s'adapter pour survivre!" | | 44% | [ 4 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Martin Agoth-shelila
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au siège du C.C.C. : le Comité Contre les Cons Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: La Vermine infeste l'année 2007 Sam 25 Aoû 2007 - 20:42 | |
| Hop là, un de peu de nouveau sur Vermine. Je compte bien entamer une sorte de pseudo campagne de Vermine au club cette année.
J'ai envoyé un sms à Baptiste en esperant qu'il n'a pas changé de numéro pour lui demander s'il pouvait me céder son livre du joueur... Je l'ai pas vu depuis un siècle je sais pas si ça fait pas un peu hypocrite... Enfin...
J'aimerais savoir qui serait intéressé par une telle entreprise... Ben si oui dites le... Si on dépasse les 7 joueurs c'est pas grave, ils feront partie de la campagne mais ne pourront pas tous jouer en en même temps. Vous formerez une sorte de compagnie... Bon, inscrivez vous et essayer de trouver un nom à cette compagnie... Si vous n'en trouvez pas vous serez désigné d'office comme "La compagnie des larves stellaires".
Vous serez donc une compagnie nomade. [à moins que vous ne vouliez changer.]
Liste des joueurs : -Nico -Fanny -Madjex -Arthur -Thomas -Rémi -Jb -Sempai -Benjamin
Pop. Votre tyran bien aimé.
Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 23:01, édité 6 fois | |
|
| |
P'tit Nico Adoth-shelila
| Sujet: Re: La Vermine infeste l'année 2007 Sam 25 Aoû 2007 - 21:22 | |
| Moi je veux, moi je veux !
La compagnie des larves stellaires, je trouve ça cool comme nom ^^ | |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: La Vermine infeste l'année 2007 Dim 26 Aoû 2007 - 4:04 | |
| Yep moi aussi je veux bien jouer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Vermine infeste l'année 2007 Dim 26 Aoû 2007 - 11:22 | |
| J'avais même pas fait gaffe que Julien avait édité son jeu Je l'ai testé losqu'il commençait à en parler. A l'époque, on lui avait dit qu'il fallait qu'il revoie son système de jeu mais que son idée d'esprit-totem et de gaïa écolo était géniale. A l'origine cette notion devait être prise par Prophéécy mais les éditeurs ont décidé que les "Dragons" c'était plus porteur. Je sais pas si j'aurai le temps d'y jouer souvent mais je ferais un perso si tu le veux bien : au cas où... Merci Martin. |
|
| |
Arthur John McForester Manoth-shelila
Nombre de messages : 1663 Age : 35 Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli ! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: La Vermine infeste l'année 2007 Dim 26 Aoû 2007 - 13:59 | |
| Je veux bien jouer moi zaussi ^^
Je pencherais plus pour des nomades même si j'y connais rien... | |
|
| |
thomas Adoth-shelila
Nombre de messages : 697 Age : 34 Localisation : dijon Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: La Vermine infeste l'année 2007 Dim 26 Aoû 2007 - 14:00 | |
| moi ze veux jouer par contre moi je veux un jaccuzi alors ca sera sédentaire nan pluis serieux nomades | |
|
| |
Martin Agoth-shelila
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au siège du C.C.C. : le Comité Contre les Cons Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: La Vermine infeste l'année 2007 Dim 26 Aoû 2007 - 15:42 | |
| Hop là!
Pour l'instant vous êtes plus pour une compagnie nomade. Je peux vous proposer un concept d'une compagnie de conteurs, sachant que les habitants de vermines n'ont plus de moyens de communication, les conteurs sont acceuillis presques partout. Ils sont nourris, logés et quelques fois récompensés pour les rumeurs qu'ils transmettent, les histoires qu'ils racontent. ... En plus ils fouinent partout... Ils squattent chez vous, bouffent dans votre frigo, chient dans vos chiottes et en plus ils fourrent leurs nez là où il faut pas.... Des vrais petits rolistes xD
Biensur ce n'est qu'une proposition dans le cas où vous obteriez pour un grouppe nomade. | |
|
| |
Rémi Manoth-shelila
Nombre de messages : 1925 Age : 71 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: La Vermine infeste l'année 2007 Dim 26 Aoû 2007 - 20:35 | |
| Je suis également partant, l'idée du nomadisme me plaît beaucoup... J'ai de plus hésité à acheter ce jeu, c'est dire si je le trouve bien, et puis sa me fera du bien d'être joueur le samdi am de temps en temps.
Rémi | |
|
| |
jb Manoth-shelila
Nombre de messages : 1872 Age : 47 Localisation : Devant mon ordi pardi!!! Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: La Vermine infeste l'année 2007 Dim 26 Aoû 2007 - 20:48 | |
| Je suis "virtuellement" intéréssé (pour l'utilisation du mot "virtuellement", voir mon post "trop de campagne provoque..."). Par contre je me verrai plus sédentaire, d'autant plus si je me lance pas dans le Ars, ça me permettra de retrouver le coté "gestion d'un domaine"... | |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: La Vermine infeste l'année 2007 Dim 26 Aoû 2007 - 20:49 | |
| Moi je m'en fiche quel groupe on joue, même si le côté conteurs a l'air bien sympa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Vermine infeste l'année 2007 Dim 26 Aoû 2007 - 21:52 | |
| L'idée "nomade" me semble interessante. Quant à moi, je ferais un perso même si, bien sûr, tout le monde ne pourra pas jouer en même temps. Une "compagnie" c'est cool Je propose le nom suivant : 'Les Super Rats" ou... mieux, "Les Rats Super" ! ^^ |
|
| |
MotokoSempai Agoth-shelila
| Sujet: Re: La Vermine infeste l'année 2007 Mar 11 Sep 2007 - 23:10 | |
| Bonjour à tous ^-^ Y'a une p'tite place encore ? Je suis aps grande et super gentille... Na sérieux c'est juste que le concept de ce jeu me botte bien. | |
|
| |
Martin Agoth-shelila
| Sujet: Re: La Vermine infeste l'année 2007 Mer 12 Sep 2007 - 14:32 | |
| Pas de problème JL xD Voila j'ai mis un petit sondage histoire de tater un peu mon groupe. Sinon pour le nom dépéchez vous parce que c'est important vu que vous serez à proprement dit "la rumeur", l'information. Je sais pas moi... -La compagnie des joyeux conteurs avec un nez rouge. -Le 13 heure. -La rumeur bleue. -Les messagers verts. -Les champignons rouges. -et biensur "Les Rats Super" J'ai toujours pas de nouvelles de Baptiste, si vous le voyez vous pourrez lui demander si il peut me vendre son livre du joueur? Si vous le voyez sur internet, acheter le directement, je vous rembourserais. Si vous en voyez un courrir dans la rue, poursuivez le et attrapez le! Le livre du joueur est vachement rare.... Allez je vais vous motiver... tant qu'on a pas le livre du joueurs vos persos seront merdiques et on pourra pas gérer les XP xD VOUS COMPRENEZ???? PAS D'XP!!! | |
|
| |
Benjamin Shelila
Nombre de messages : 213 Age : 32 Localisation : pose pas de questions Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: La Vermine infeste l'année 2007 Mer 12 Sep 2007 - 18:01 | |
| j'adore vermine!j'y jouerais bien si y'a encore de la place^^. | |
|
| |
Martin Agoth-shelila
| Sujet: Re: La Vermine infeste l'année 2007 Mer 12 Sep 2007 - 23:03 | |
| Oui pas de problème.... Ce qui importe est le nombre de joueurs pas parties et non le nombre de joueur total.... Justement, plus le grouppe est grand mieux c'est.... Ca accentue la notion de compagnie et ça m'évite de mettre trop de PNJ dans celle ci. | |
|
| |
Murt Manoth-shelila
Nombre de messages : 1183 Age : 45 Localisation : Chenove... mais presque Dijon Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: La Vermine infeste l'année 2007 Mar 9 Oct 2007 - 7:55 | |
| A tout hasard, je poste une news du Grog :
"Avec la fin du suivi de ces deux jeux, le 7ème Cercle vient de se débarrasser de ses derniers stocks. Les amateurs qui voudraient compléter leurs archives peuvent donc faire un tour sur le site de LudikBazar, où les stocks sont en vente.
Cela ne présume pas d'une fin définitive de Kult ou Vermine, les éditeurs restant vivants et actifs. Mais en attendant un éventuel renouveau à l'avenir, les suppléments ne seront plus édités."
Bref, y'a moyen d'acheter quelques extensions neuves pour pas trop cher... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Vermine infeste l'année 2007 | |
| |
|
| |
| La Vermine infeste l'année 2007 | |
|