| Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) | |
|
+21barbu bitter philux sunao Raf widjinn ou will Benjamin Driny thomas Hobbes Murt margaux Arthur John McForester johann P'tit Nico Fanny jb Adrien Petit Scarabée Rémi Ipomée 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Lun 17 Sep 2007 - 16:03 | |
| |
|
| |
jb Manoth-shelila
Nombre de messages : 1872 Age : 47 Localisation : Devant mon ordi pardi!!! Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Lun 17 Sep 2007 - 16:05 | |
| j'y crois pas trop mais je tente quand même : "Etre et avoir" ?
Ou dans un autre genre : "Un flic à la maternelle" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Lun 17 Sep 2007 - 16:07 | |
| |
|
| |
Rémi Manoth-shelila
Nombre de messages : 1925 Age : 71 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Lun 17 Sep 2007 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Lun 17 Sep 2007 - 17:21 | |
| Non beaucoup plus récent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Jeu 20 Sep 2007 - 14:44 | |
| un indice : "mains coupées" |
|
| |
margaux Agoth-shelila
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : perdue sur cette terre... Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Ven 21 Sep 2007 - 0:14 | |
| ça me fait penser à l'effet papillon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Ven 21 Sep 2007 - 8:32 | |
| C'est exactement ça Margaux !
Yo ! |
|
| |
margaux Agoth-shelila
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : perdue sur cette terre... Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Ven 21 Sep 2007 - 22:08 | |
| (par contre je n'ai pas compris le rapport avec les mains coupées...?) | |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Sam 22 Sep 2007 - 2:41 | |
| | |
|
| |
margaux Agoth-shelila
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Sam 22 Sep 2007 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Murt Manoth-shelila
Nombre de messages : 1183 Age : 45 Localisation : Chenove... mais presque Dijon Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Sam 22 Sep 2007 - 14:46 | |
| Juste à propos de "l'effet papillon", savez-vous qu'il existe deux fins différentes, en fonction de la version du film qu'on regarde....
Moi, je l'ai découvert par hasard : dans la fin que je connaissais pour l'avoir vu au ciné, ils se donnent la mort à l'état de foetus... mais dans une autre version, qui avait été diffusée sur Canal+ (et que j'avais regardé sans savoir que la fin différée, mais je ne sais pas s'ils ont diffusé les deux versions), la fin est heureuse (je ne m'en rappelle plus exactement, donc, pour ne pas dire de bêtise, je me contenterai de dire ça...)... Si quelqu'un sait de quelle fin je parle, il peut la décrire ici même... | |
|
| |
margaux Agoth-shelila
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Sam 22 Sep 2007 - 20:37 | |
| ah bah j'ai vu la deuxième version de l'effet papillon. En fait, lors de sa dernière tentative pour changer les choses, le protagoniste retourne à la première fois où il a rencontré la fille, et l'insulte presque pour que celle-ci ne tombe jamais amoureuse de lui et donc ne lui parle plus, du coup il se retrouvent séparés jusqu'au jour où par hasard le gars la croise dans la rue et la reconnait, alors qu'elle ne le reconnait pas. Et c'est la dernière scène. (euh ceux qui n'ont pas vu le film, je ne pense pas que vous puissiez comprendre mon résumé final ^^) | |
|
| |
Murt Manoth-shelila
Nombre de messages : 1183 Age : 45 Localisation : Chenove... mais presque Dijon Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Sam 22 Sep 2007 - 23:25 | |
| en effet, c'est bien ça.... Mais bon, j'aimais bien la version que j'avais vu, qui explique entre autre que son père ne voulait pas d'enfant, et qu'il avait eu d'autres frères mort-nés..... on ne peut défaire ce qui a été fait, même si on revient dans le temps....
D'ailleurs, je dois avoir cette fin sur ma version du film, si ça t'intéresse....
Et puis, pour ce qui ne comprenne pas ce qu'on vient de s'échanger (et qui donc n'ont pas vu le film), je vous le conseille vivement.... | |
|
| |
margaux Agoth-shelila
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Dim 23 Sep 2007 - 13:24 | |
| volontiers murt! et sinon pour les autres, il suffit aussi de demander ma version | |
|
| |
Murt Manoth-shelila
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Dim 23 Sep 2007 - 13:26 | |
| par contre, ne voyant absolument pas qui tu es (ni même si je t'ai déjà vu à la MJC....). Bref, il faudra qu'on se fixe une date de rencontre, pour ce faire....
euh, sinon, quelqu'un a-t-il vu le 2 ?????? | |
|
| |
margaux Agoth-shelila
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Dim 23 Sep 2007 - 13:36 | |
| je ne crois pas qu'il soit sorti, si? je sais qu'il est sorti aux USA en 2006 mais en France je n'en ai pas le souvenir.. sinon pour la transmission on voit ça par mp | |
|
| |
Murt Manoth-shelila
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Dim 23 Sep 2007 - 13:41 | |
| il me semble avoir vu le DVD..... et j'avais aussi trouvé bizarre de ne pas l'avoir vu au ciné....
après vérification, il n'est pas sorti en salle, sur notre territoire... il est directement sorti en DVD.... et il a l'air vraiment pas mal du tout.. | |
|
| |
Petit Scarabée Manoth-shelila
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Dim 23 Sep 2007 - 14:05 | |
| Je l'ai vu (pas en salles), j'ai préféré le 1er avec la fin n°2 (le fœtus)^^ | |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Dim 23 Sep 2007 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Dim 23 Sep 2007 - 18:51 | |
| Pas sur la bouche !
*beurk*
PS : Margaux, on m'a filé Alexandre Nevsky VO en divx. Ce n'est plus la peine de t'embêter pour me le transmettre. Merci beaucoup de t'avoir proposé. |
|
| |
Fanny Zomath
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Dim 23 Sep 2007 - 19:17 | |
| Yep, mais moi j'ai bien aimé ! Re à toi Dom ! | |
|
| |
margaux Agoth-shelila
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Lun 24 Sep 2007 - 23:49 | |
| - Madjex a écrit:
- Alexandre Nevsky VO
de rien pour la proposition mais ce nom ou titre ne me dit rien.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Mar 25 Sep 2007 - 8:56 | |
| Zu ! C'est à susucre que je m'adressais |
|
| |
Petit Scarabée Manoth-shelila
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) Mar 25 Sep 2007 - 20:24 | |
| Un hnouveau surnom ? Vous en avez pas marre ? -_-' (juste quand je venais de retrouver le dvd...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) | |
| |
|
| |
| Shoot the screen! (déconseillé aux petits débits) | |
|