| paroles de chanson : langues du monde | |
|
+18Benjamin Driny Murt widjinn ou will Hobbes thomas Mirumoto jb Rémi P'tit Nico Arthur John McForester Adrien miju johann Fanny Petit Scarabée Pascal margaux 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Dim 15 Oct 2006 - 22:51 | |
| Ma sonnerie de portable ! Paint it black, les rolling stones ! Fan | |
|
| |
Petit Scarabée Manoth-shelila
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Dim 15 Oct 2006 - 22:54 | |
| Yep ! Une des cahnson que j'adore à toi ! | |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Dim 15 Oct 2006 - 22:57 | |
| Bon j'en met une mais je me contenterai du titre...
..., my love has gone away The bottle stands forlorn, a symbol of the dawn ..., it seems a common sight But people passing by don't know the reason why {x2}
How could they know just what this message means The end of my hopes, the end of all my dreams How could they know a palace there had been Behind the door where my love reigned as queen {x2}
{au Refrain}
..., my love has gone away The bottle stands forlorn, a symbol of the dawn
..., it wasn't always so The company was gay, we turned night into day But all that's left is a place dark and lonely A terraced house in a mean street back of town Becomes a shrine when i think of you only Just two up two down
Fan | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Dim 15 Oct 2006 - 23:01 | |
| My Love (Has Gone Away)... je connais juste el titre et je suis même pas sûre que ce soit ça | |
|
| |
Fanny Zomath
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Dim 15 Oct 2006 - 23:02 | |
| Non ce n'est pas ça !
Indice : le titre est en 3 mots...(et ça rime avec "away")
Fanny | |
|
| |
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Lun 16 Oct 2006 - 22:54 | |
| Away ça rime avec... euh..., may, ebay, today... ! XD | |
|
| |
Fanny Zomath
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Lun 16 Oct 2006 - 23:07 | |
| Ton dernier mot est le bon Fan | |
|
| |
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Mar 17 Oct 2006 - 0:22 | |
| Ah Ah..... Bha ça m'avance pas.... Parce que là no idea ! (moi aussi je fais des rimes XD) | |
|
| |
Fanny Zomath
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Mar 17 Oct 2006 - 9:54 | |
| Le premier mot est en 2 lettres, quant au 2è, il y a un indice pour le trouver dans la 2è phrase de la chanson...
Fan | |
|
| |
Fanny Zomath
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Mar 7 Nov 2006 - 15:54 | |
| Le 1er mot est "no", plus qu'à trouver celui du milieu ! En 4 lettres...
Fan | |
|
| |
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Mar 7 Nov 2006 - 20:46 | |
| Mmmm No un mot de 4 lettres today... euh XD comme il parle de bouteille.. on peut suposer que le mot en 4 lettres ets une boisson.. bon déjà c'ets pas tea, ni water, ni coffee... Wine ? milk ? No wine today... ah non google connais pas no milk today... ah gagné google à reconnu les Herman's Hermits ^^ | |
|
| |
Adrien Adoth-shelila
Nombre de messages : 672 Age : 35 Localisation : Fhtagn... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Mar 7 Nov 2006 - 23:10 | |
| Rhaaa ya triche, utilisation illicite de moteurs de recherche boostŽs ! | |
|
| |
Fanny Zomath
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Mar 7 Nov 2006 - 23:25 | |
| Pas grave ça ramait...Et puis elle a essayé après avoir trouvé la soluce ! Après suivant où on cherche je n'ai pas le même groupe, c'est pour ça que je n'ai pas demandé le nom du gorupe ! Vas-y Clem ! Fan | |
|
| |
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Mer 8 Nov 2006 - 0:03 | |
| Ok... Hum je sais plus trop tout ce qu'il y a eu donc j'ne mets une, si jms je m'apperçoit que l'artiste a déjà été posté, j'aviserais...
Ano chiheisen kagayaku no ha Doko ka ni kimi wo kakushite iru kara Taku-san no hi ga Natukashii no ha Ano dore ka hitotu ni Kimi ga iru kara
Saa dekake you Hitokire no pan Naifu, ranpu kaban ni tume konde Do-san ga nokoshita atui omoi Ka-san ga kureta ano manazashi
Chikyuu ha mawaru kimi wo kakushite Kagayaku hitomi kirameku tomoshibi Chikyuu ha mawaru kimi wo nosete Ituka kitto deau Bokura wo nosete
Do-san ga nokoshita atui omoi Ka-san ga kureta ano manazashi Chikyuu ha mawaru kimi wo kakushite Kagayaku hitomi kirameku tomoshibi Chikyuu ha mawaru kimi wo nosete Ituka kitto deau Bokura wo nosete | |
|
| |
Rémi Manoth-shelila
Nombre de messages : 1925 Age : 71 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Mer 8 Nov 2006 - 0:25 | |
| du japonais, même pas en phonétique.... !!!!!!!!!!!!!
Bon bin déjà que je regardé la taverne une fois sur 6, ne comptait plus sur moi... Trop d'élitisme tue l'élitisme...
Rémi | |
|
| |
Adrien Adoth-shelila
Nombre de messages : 672 Age : 35 Localisation : Fhtagn... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Mer 8 Nov 2006 - 0:30 | |
| Rha mais t'es malade !!! j'aurais bien la meme reaction que Remi mais je tente un truc :
Ce serait pas ds un Final Fantasy par hasard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Mer 8 Nov 2006 - 0:38 | |
| Non rémi reviens... ... mais euh ! c'est pas de l'élitisme d'abord ! Bon ne me tuez pas tout de suite... si c'est du japonais c'est parce que c'ets un générique d'un anime réalisé par un des maitres de cet art... vous voulez la traduction française ? Allez je suis sûre que vous connaissez.. le nom du ralisateur du film commence par un M... et Hauru vous dis surement qqch non ? | |
|
| |
Rémi Manoth-shelila
Nombre de messages : 1925 Age : 71 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Mer 8 Nov 2006 - 0:41 | |
| Pour avoir fait un peu d'histoire japonaise, je sais d'expérience que la phonétique et le japonais sont super dur à associé, je pense qu'a part réfléchir en terme d'anime, je vois pas comment trouver.
Du japonnais...
Rémi | |
|
| |
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Mer 8 Nov 2006 - 0:43 | |
| Ok ok je retire...
C'était le chateau dans le ciel de Miazaky.. | |
|
| |
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Mer 8 Nov 2006 - 0:50 | |
| Bon, pour me faire pardonner, quelque chose d'extremement de pas trop dur je pense...(on va éviter les hyperboles si s'en était une)
I'm sitting here in a boring room It's just another rainy sunday afternoon I'm wasting my time, I got nothing to do I'm hanging around, I'm waiting for you Bur nothing ever happens - and I wonder I'm driving around in my car I'm driving too fast, I'm driving too far I'd like to change my point of view I feel so lonely, I'm waiting for you But nothing ever happens, and I wonder
I wonder how, I wonder why Yesterday you told me 'bout the blue blue sky And all that I can see is just a yellow lemon tree I'm turning my head up ans down I'm turning, turning, turning, turning, turning, around And all that I can see is just a yellow lemon tree La, la da dee da, etc.
I'm sitting here, I miss the power I'd like to go out taking a shower But there's a heavy cloud inside my head I feel so tired, put myself into bed Where nothing ever happens - and I wonder
Isolation is not good for me Isolation - I don't want to sit on a lemon tree I'm stepping around in a dessert of joy Baby anyhow I'll get another toy And everything will happen - and you'll wonder
I wonder how, I wonder why Yesterday you told me 'bout the blue blue sky And all that I can see is just a yellow lemon tree I'm turning my head up ans down I'm turning, turning, turning, turning, turning, around And all that I can see is just a yellow lemon tree La, la da dee da, etc.
I wonder how I wonder why Yesterday you told me 'bout the blue blue sky And all that I can see And all that I can see Ans all that I can see is just a yellow lemon tree
Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 0:54, édité 1 fois | |
|
| |
Fanny Zomath
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Mer 8 Nov 2006 - 0:52 | |
| Déjà mis Fool's garden, lemon tree ! Quand je fais des récap dans les 1ers posts faut aller les voir le gens Fan | |
|
| |
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Mer 8 Nov 2006 - 1:05 | |
| et une boulette de plus... Bah pourtant j'ai lu la liste... mais j'ai du le sauter.. -_-' (et dire qu'on rentre à peine des vacances et je suis déjà dans cet état.. je en donne pas cher de moi en décembre !... ) Bon si ça a déjà été cité, j'abandonne... Pour Margaux, grâce à moi... Hey Miss Murder, can I Hey Miss Murder, can I Make beauty stay if I Take my life ? With just a look they shook And heavens bowed before him. Simply a look can break your heart. The stars that pierce the sky; He left them all behind. We’re left to wonder why He left us all behind. Hey Miss Murder, can I Hey Miss Murder, can I Make beauty stay if I Take my life ? Dreams of his crash won’t pass Or how they all adored him. Beauty will last when spiraled down. The stars that mystify He left them all behind. And how his children cry He left us all behind. Hey Miss Murder, can I Hey Miss Murder, can I Make beauty stay if I Take my life ? What's the hook, the twist within this furthest mystery? I would gladly bet my life upon it. At the cost of love your ray of light Will fizzle out without hope. When the empty sand just flowing through our empty skin, Ever searching for what we were promised. Reaching for the golden ring we'd never let go, Who would ever let us put our filthy hands upon it? Hey Miss Murder, can I Hey Miss Murder, can I Make beauty stay if I Take my life ? Hey Miss Murder, can I Hey Miss Murder, can I Make beauty stay if I Take my life ? | |
|
| |
Adrien Adoth-shelila
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Mer 8 Nov 2006 - 9:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Mer 8 Nov 2006 - 13:09 | |
| ^^trouve l'artiste plutôt XD | |
|
| |
margaux Agoth-shelila
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : perdue sur cette terre... Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Mer 8 Nov 2006 - 15:32 | |
| laisse moi parier... humm.. AFI? je recherche le titre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde | |
| |
|
| |
| paroles de chanson : langues du monde | |
|