| paroles de chanson : langues du monde | |
|
+18Benjamin Driny Murt widjinn ou will Hobbes thomas Mirumoto jb Rémi P'tit Nico Arthur John McForester Adrien miju johann Fanny Petit Scarabée Pascal margaux 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Jeu 30 Mar 2006 - 12:25 | |
| Oui !!! La chanson de Jeanette, utilisé dans le film Crias Cuerbos de Carlos Saura, Avec G. Chaplin... a toi !! |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Jeu 30 Mar 2006 - 12:58 | |
| Now I've heard there was a secret chord That David played, and it pleased the Lord But you don't really care for music, do you? It goes like this The fourth, the fifth The minor fall, the major lift The baffled king composing [...]
Your faith was strong but you needed proof You saw her bathing on the roof Her beauty and the moonlight overthrew her She tied you To a kitchen chair She broke your throne, and she cut your hair And from your lips she drew the [...]
You say I took the name in vain I don't even know the name But if I did, well really, what's it to you? There's a blaze of light In every word It doesn't matter which you heard The holy or the broken [...]
I did my best, it wasn't much I couldn't feel, so I tried to touch I've told the truth, I didn't come to fool you And even though It all went wrong I'll stand before the Lord of Song With nothing on my tongue but [...]
Je veux le titre de la chanson et l'interprète original !
Fanny | |
|
| |
johann Adoth-shelila
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Jeu 30 Mar 2006 - 14:43 | |
| eh, mais c'est dans shrek cette chanson. Je crois que c'est léonard cohen que l'a écrite ?? | |
|
| |
Pascal Adoth-shelila
Nombre de messages : 805 Localisation : Dijon a 200 pas de la MJC Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Jeu 30 Mar 2006 - 15:28 | |
| Ca faire référence au paumes de David on dirais avec mon peut d’anglais | |
|
| |
miju lemmings
Nombre de messages : 59 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Jeu 30 Mar 2006 - 15:41 | |
| le titre c'est pas alléluia ? à l'origine de Léonard Cohen, reprise pas Jeff Buckley ?
miju | |
|
| |
johann Adoth-shelila
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Jeu 30 Mar 2006 - 16:00 | |
| oui, reprise pas Jeff Buckley et cale. c'est bien alleluia...
fanny ??? | |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Jeu 30 Mar 2006 - 17:33 | |
| Halleluja, effectivement, de Léonard Cohen, Buckley n'étant qu'un vil copieur sur le coup...Idem dans Shrek !
Ben c'est à qui veut entre Jo et Marie-Juliette...
Fanny | |
|
| |
miju lemmings
Nombre de messages : 59 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Ven 31 Mar 2006 - 9:37 | |
| j'suis pas inspirée je cède la place miju | |
|
| |
Pascal Adoth-shelila
Nombre de messages : 805 Localisation : Dijon a 200 pas de la MJC Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Ven 31 Mar 2006 - 10:15 | |
| je prend
"Gitano al creerse deshonrado Se fue a su mujer cuchillo en mano : "? De quién es el hijo ? Me has engañado, fijo." Y de muerte la hirio. Luego se hizo al monte Con el niño en brazos Y alli le abandono." | |
|
| |
johann Adoth-shelila
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Ven 31 Mar 2006 - 10:28 | |
| | |
|
| |
Pascal Adoth-shelila
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Ven 31 Mar 2006 - 11:36 | |
| | |
|
| |
johann Adoth-shelila
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Ven 31 Mar 2006 - 15:13 | |
| alors, il ya le "groupe" mécano mais surtout belle perez : | |
|
| |
Pascal Adoth-shelila
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Ven 31 Mar 2006 - 15:17 | |
| bien la photo...la réponse aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Dim 2 Avr 2006 - 14:54 | |
| La suite, La suite |
|
| |
johann Adoth-shelila
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Dim 2 Avr 2006 - 17:43 | |
| je passe mon tour, je serais de retour en fin de semaine
a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Dim 2 Avr 2006 - 19:41 | |
| Je peux prendre la main? Objection? Je pense c'est peut être un peu dur, mais je demande juste le nom de la chanson (le titre est en anglais), si vous sécher, je mettrais les paroles en anglais... Zankoku na tenshi no you ni Shonen yo, shinwa ni nare... Aoi kaze ga ima mune no doa wo tataitemo, Watashi dake wo tada mitsumete Hohoenderu Anata Sotto Fureru mono Motomeru koto ni muchuu de, Unmei sae mada shiranai itaikena hitom Dakedo itsuka kizuku deshou Sono senaka ni wa Haruka mirai mezasu tame no Hane ga aru koto... Le titre du topic c'est "langue du monde", pas langue européene... C'est un générique d'un manga... |
|
| |
Fanny Zomath
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Dim 2 Avr 2006 - 19:53 | |
| Y'en a quand même un certain nombre de mangas... Au hasard je vais dire cowboy bebop...(que j'ai toujours pas vu d'ailleurs ) Fanny | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fanny Zomath
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Dim 2 Avr 2006 - 19:59 | |
| Vision d'Escaflowne? (je sais plus exactement comment ça s'écrit...)
Fan | |
|
| |
Petit Scarabée Manoth-shelila
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Dim 2 Avr 2006 - 20:01 | |
| Avec des grosses machines ? Neon Genesis Evnagelion (un truc comme ça) ? C'ets le seul anime de ma connaissance qui peut correspondre à ta description... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Dim 2 Avr 2006 - 20:02 | |
| Hola, non, plus simple, l'argument, ce sont des jeunes qui peuvent dirigé... ba, de gros robots... Lol... Le titre, vient du mot "bonne nouvelle" en grec... [/list] |
|
| |
Fanny Zomath
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Dim 2 Avr 2006 - 20:07 | |
| Ludo t'as vu le post de clem? Pzrce que vous avez dû envoyer vos messages à peu près en même temps et faut avouer que ce qu'elle a mis semble pas mal correspondre...
Fanny | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Dim 2 Avr 2006 - 20:14 | |
| en grec bonne nouvelle se dit euangelion qui a donné evangile... En plus ce que tu dis sur le manga, correspond bien a l'histoire du mien | |
|
| |
Fanny Zomath
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Dim 2 Avr 2006 - 23:23 | |
| Bon je viens de voir que le titre du générique de début d'évangelion était lâ première phrase de la chanson de Ludo, donc je pense que tu peux y aller clem !
Fanny | |
|
| |
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde Dim 2 Avr 2006 - 23:35 | |
| Ok bon... une très très simple parce que j'aia ps d'idée et la flemme de chercher "And our friends are all on board Many more of them live next door And the band begins to play" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paroles de chanson : langues du monde | |
| |
|
| |
| paroles de chanson : langues du monde | |
|