| Chanson Francophone | |
|
+10Adrien Arthur John McForester P'tit Nico Rémi margaux miju johann Fanny Petit Scarabée Pascal 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascal Adoth-shelila
Nombre de messages : 805 Localisation : Dijon a 200 pas de la MJC Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Chanson Francophone Sam 2 Sep 2006 - 22:28 | |
| je la chanterais quant meme a la conv...
a toi | |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Chanson Francophone Dim 3 Sep 2006 - 0:11 | |
| Bon j'en mets une un peu spéciale pour moi car on l'a chanté avec le club de théatre de mon lycée lors des représentations en Terminale, pour tout vous dire je ne savais même pas qui l'avait interprêté en Français mais je suis allée voir et c'est quelqu'un de connu mais je vous préviens, il faut aller chercher loin... La vie est là Qui vous prend par le bras Oh la la la C'est magnifique ! Des jours tous bleus Des baisers lumineux, bss bss bss bss C'est magnifique ! Donner son cœur Avec un bouquet d'fleurs Oh la la la Mais c'est magnifique ! Et faire un jour Un mariage d'amour C'est magnifique ! Partir là-bas Lun' de miel à Cuba, Oh la la la C'est magnifique ! Sous ce climat, Les baisers sont comm' ça ! Bss bss bss bss C'est magnifique ! Des nuits d'amour Qui dur'nt quarant' cinq jours Oh la la la Mais c'est magnifique ! Revoir Paris Retrouver ses amis C'est magnifique ! Dîner à deux Dans un nid d'amoureux Oh la la la C'est magnifique ! Dans un baiser Laisser l'poulet brûler Bss bss bss bss C'est magnifique ! Avoir deux cœurs Pour faire un seul bonheur Oh la la la Mais c'est magnifique ! S'aimer d'amour A Paris pour toujours C'est magnifique ! Fanny | |
|
| |
Pascal Adoth-shelila
Nombre de messages : 805 Localisation : Dijon a 200 pas de la MJC Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Chanson Francophone Dim 3 Sep 2006 - 0:33 | |
| oula file nous des indices tous de suite.... | |
|
| |
johann Adoth-shelila
| Sujet: Re: Chanson Francophone Dim 3 Sep 2006 - 10:40 | |
| c'est luis mariano : "c'est magnifique"
c'est pas de ma génération mais mon grand père en était fan... | |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Chanson Francophone Dim 3 Sep 2006 - 12:25 | |
| Ouais bravo Johann (c'est pas une excuse le grand-père? ) La chanson me fait délirer...Remarque, Luis Mariano en général me fait délirer... Vas-y Jo ! Fan | |
|
| |
Pascal Adoth-shelila
| Sujet: Re: Chanson Francophone Dim 3 Sep 2006 - 13:53 | |
| promi je te chanterais "rosignole" a l'occation | |
|
| |
johann Adoth-shelila
| Sujet: Re: Chanson Francophone Dim 3 Sep 2006 - 14:49 | |
| a moi
Il manque quelqu'un près de moi Je me retourne tout le monde est là D'où vient ce sentiment bizarre que je suis seul Parmi tous ces amis et ces filles qui ne veulent Que quelques mots d'amour
De mon village capitale Où l'air chaud peut être glacial Où des millions de gens se connaissent si mal Je t'envoie comme un papillon à une étoile Quelques mots d'amour
Je t'envoie mes images Je t'envoie mon décor Je t'envoie mes sourires des jours où je me sens plus fort Je t'envoie mes voyages Mes jours d'aéroport Je t'envoie mes plus belles victoires sur l'ironie du sort
Et dans ces boîtes pour danser Les nuits passent inhabitées J'écoute les battements de mon cœur répéter Qu'aucune musique au monde ne saura remplacer Quelques mots d'amour
Je t'envoie mes images Je t'envoie mon décor Je t'envoie mes sourires des jours où je me sens plus fort Je t'envoie mes voyages Mes jours d'aéroport Je t'envoie mes plus belles victoires sur l'ironie du sort
De mon village à cent à l'heure Où les docteurs greffent les cœurs Où les millions de gens se connaissent si mal Je t'envoie comme un papillon à une étoile Quelques mots d'amour | |
|
| |
Pascal Adoth-shelila
| Sujet: Re: Chanson Francophone Dim 3 Sep 2006 - 14:58 | |
| Quelques mots d'amour de Michel Berger | |
|
| |
johann Adoth-shelila
| Sujet: Re: Chanson Francophone Dim 3 Sep 2006 - 17:00 | |
| | |
|
| |
Pascal Adoth-shelila
| Sujet: Re: Chanson Francophone Dim 3 Sep 2006 - 19:40 | |
| 'Toi qu’est trop belle Toi t’es trop belle pour moi Et les belles, elles sont cruelles Pour ceux qui les veulent Pour ceux qui les ont pas Pour ceux qui sont tout seul Pour ceux qui ne savent pas Pour ceux qui marchent des heures Et qui vont nulle part " | |
|
| |
Petit Scarabée Manoth-shelila
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Chanson Francophone Dim 10 Sep 2006 - 23:49 | |
| la rue kétanou ma faute à toi.. mais jusi aps la seule à connaitre au club je le sais ! XD | |
|
| |
Pascal Adoth-shelila
| Sujet: Re: Chanson Francophone Dim 10 Sep 2006 - 23:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Chanson Francophone Lun 11 Sep 2006 - 0:14 | |
| J'aimerais pouvoir te parler Et t'expliquer mes journées Mais je saurai pas faire
Moi aussi j'aimerais regarder La vie du bon côté, Mais j'ai le cœur en pierre
On apprend toujours à cogner Jamais à écouter On y verrait plus clair
Moi aussi je pourrais comme toi Parler en vers à l'endroit, Mais on ne m'écoute pas
J'ai le teint fissuré des tours De mon quartier
Si tu m'écoutais bien, Tu nous tendrais la main Evitons de se perdre en chemin...
On n'est pas des chiens On nous aime un peu moins On est pas des chiens On n'est pas des martiens
Moi aussi j'ai le cœur qui bat De l'amour plein les bras On écrit jamais ça
Nous aussi on se fait parfois Un peu de sang trop froid Et des larmes de joie
J'ai les yeux cimentés des murs De mon quartier
Si tu regardais bien, Tu verrais dans nos mains De la chaleur et de l'entrain...
On n'est pas des chiens On nous aime un peu moins On est pas des chiens On n'est pas des martiens | |
|
| |
Fanny Zomath
| Sujet: Re: Chanson Francophone Lun 11 Sep 2006 - 0:15 | |
| Blankass, on n'est pas des chiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson Francophone Lun 11 Sep 2006 - 0:16 | |
| | |
|
| |
Fanny Zomath
| Sujet: Re: Chanson Francophone Lun 11 Sep 2006 - 20:12 | |
| Tous les samedis après minuit On se retrouve près d'l'île Saint Louis Transis de joie et de folie Pour y parler philosophie C'est là que ma jeunesse explose Qu'les instruments s'mettent à hurler Dans la chaleur et la fumée Jaillit le moment où l'on ose Si t'as pas d'imagination Mieux vaut qu'tu restes à la maison Ici c'est un endroit sacré Le mot maître c'est d'improviser J'avoue, j'aime bien, enfin juste l'album où il y a cette chanson Fan | |
|
| |
Arthur John McForester Manoth-shelila
Nombre de messages : 1663 Age : 35 Localisation : blibliblibloubloublou ? boulou bouli ! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Chanson Francophone Ven 22 Sep 2006 - 23:58 | |
| Indice ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson Francophone Sam 23 Sep 2006 - 0:02 | |
| J'ai trouvé, enfin ej crois ! mais aps grâce à ems connaissances perso (ouais j'ai villement exploité celels d'un autre XD) dany brillant, viens à st germain ? | |
|
| |
Fanny Zomath
| Sujet: Re: Chanson Francophone Sam 23 Sep 2006 - 3:59 | |
| Oui ! Ben y'aurait pas de honte hein, comme je le disais moi j'aime bien cet album ! Et la chanson "Suzette" me rappelle pas mal de souvenirs !
Fanny | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson Francophone Sam 23 Sep 2006 - 14:02 | |
| Bon à moi.. ^^
Je suis resté qu'un enfant Qu'aurait grandi trop vite Dans un monde en super plastique Moi j'veux retrouver... Maman ! Qu'elle me raconte des histoires De Jane et de Tarzan De princesses et de cerfs-volants J'veux du soleil dans ma mémoire.
J'veux du soleil J'veux du soleil J'veux du soleil J'veux du soleil
2 - J'veux traverser des océans Et devenir Monte-Christo Au clair de lune M'échapper de la citadelle J'veux devenir roi des marécages Me sortir de ma cage Un Père Noël pour Cendrillon Sans escarpin...
3 - J'veux faire danser Maman Au son clair des grillons J'veux retrouver mon sourire d'enfant Perdu dans le tourbillon Dans le tourbillon de la vie Qui fait que l'on oublie Que l'on est resté des mômes Bien au fond de nos abris. | |
|
| |
margaux Agoth-shelila
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : perdue sur cette terre... Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Chanson Francophone Sam 23 Sep 2006 - 14:40 | |
| ça serait pas mano negra Je veux du soleil?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson Francophone Sam 23 Sep 2006 - 15:23 | |
| le titre ets excat, amis c'ets aps la mano négra | |
|
| |
margaux Agoth-shelila
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : perdue sur cette terre... Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Chanson Francophone Mar 26 Sep 2006 - 21:03 | |
| je veux du solei de au p'tit bonheur? (merci la radio je viens d'entendre ce titre ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson Francophone Mar 26 Sep 2006 - 21:26 | |
| ouais.. àa la radio ? Wahou c'ets plutôt vieux (91 je crois) | |
|
| |
margaux Agoth-shelila
| Sujet: Re: Chanson Francophone Mer 27 Sep 2006 - 13:52 | |
| bah écoute ya des chansons vieilles qui y passent la preuve [...] Tu ressembles à ce rêve Que j'ai fait autrefois que j'ai fait tant de fois Que j'ai fait avec toi Dis on le refera? dis on le refera? Allez dis-le qu'on le refera! Tes yeux comme des perles, au noir des mers de Chine O merveille tu traces ton dessin Petit bout d'évasion comme un feu au milieu, De la mer tu éclaires une destination [...] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanson Francophone | |
| |
|
| |
| Chanson Francophone | |
|