| Chanson Francophone | |
|
+10Adrien Arthur John McForester P'tit Nico Rémi margaux miju johann Fanny Petit Scarabée Pascal 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascal Adoth-shelila
Nombre de messages : 805 Localisation : Dijon a 200 pas de la MJC Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Chanson Francophone Mer 27 Sep 2006 - 14:02 | |
| En travers les neons de Saez
facile tu me la filée cette chanson | |
|
| |
margaux Agoth-shelila
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : perdue sur cette terre... Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Chanson Francophone Mer 27 Sep 2006 - 14:04 | |
| c'est ça (ah bon je t'ai filé ça? xD ) | |
|
| |
Petit Scarabée Manoth-shelila
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Chanson Francophone Mer 27 Sep 2006 - 20:47 | |
| Elle ets belle cette chanson bien que je n'ailme azps particulièrement damien saez ^^enchaine ! | |
|
| |
Pascal Adoth-shelila
Nombre de messages : 805 Localisation : Dijon a 200 pas de la MJC Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Chanson Francophone Jeu 28 Sep 2006 - 0:05 | |
| Voici la triste histoire vécue D'un gars tranquille, d'une fille perdue Il l'a connue un lundi soir Chez des amis où il était venu faire ses devoirs Ecoutez-le conter l'histoire
Je l'ai connue un lundi soir C'est bien gravé dans ma mémoire A m'a demandé "Sais-tu danser?" J'lui ai dit non, à'est allée mettre un record J'avais signé mon arrêt de mort
Ginette, Ginette, Ginette, Ginette Avec tes seins puis tes souliers à talon haut T'as mis d'la brume dans mes lunettes T'as fait de moi un animal Ginette Fais-moi sauter dans ton cerceau | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 34 Localisation : À droite, à gauche... mais pas au milieu. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Chanson Francophone Mer 4 Oct 2006 - 0:56 | |
| t'as pas mieux? Je pense que le titre de la chanson est ginette... et qu'elle doit dater unb peu... genre années 60 pcq guinguette XD | |
|
| |
Pascal Adoth-shelila
| Sujet: Re: Chanson Francophone Mer 4 Oct 2006 - 1:07 | |
| le groupe Beaudomage c'est une reference pour moi
Ginette, Ginette, ....avec tes seins pis tes souliers à talons hauts, ....T'as mis d'la brume dans mes lunettes, ....t'as fait de moi un animal, Ginette. ....Fais-moi sauter dans ton cerceau
a toi Clémette | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson Francophone Mer 4 Oct 2006 - 20:00 | |
| ah non, Ence... Clem Ence bon... Voilà Récemment, je me suis fait la réflexion Finalement, notre situation Me plaisait et sans jamais une discussion Sans y avoir fait vraiment attention Je t'aimais d'amour, je t'aimais mon amour Et je voulais te le faire savoir Te dire que j'étais prêt à construire, que je voulais y croire Est-ce qu'on existe encore quand on vient d'se faire tej' au p'tit dej ? Est-ce que c'est ça la mort ? Quand on peut plus bouger le cul de son siège Est-ce qu'on respire encore quand on vient d'se faire tej' au p'tit dej ? Est-ce qu'en vivant avec des remords on s'en sort ? Récemment, je me suis fait la réflexion Finalement, notre séparation C'était y'a longtemps, c'était y a un an C'était dans notre ancien appartement C'était quand je t'aimais d'amour, je t'aimais mon amour Et je pensais que tu m'aimais aussi Est-ce qu'on existe encore un an après s'être fait tej' au p'tit dej ? Si c'est plus l'même décor, est-ce qu'on a gardé le même siège ? Est-ce qu'on existe encore un an après s'être fait tej' au p'tit dej ? Est-ce qu'en vivant avec des remords on s'en sort ? Récemment, je me suis fait la réflexion Moins dépendant de mes émotions Mec célibataire depuis quarante ans A chaque anniversaire j'ai levé mon verre à quand Je t'aimais d'amour, je t'aimais mon amour On s'est jamais revus depuis Est-ce qu'on existe encore toute une vie après s'être fait tej' au p'tit dej ? Est-ce que c'est ça la mort ? Quand on peut plus bouger le cul de son siège Est-ce qu'on existe encore toute une vie après s'être fait tej' au p'tit dej ? Est-ce qu'en vivant avec des remords on s'en sort ? Le café, le croissant, tu t'éveilles dans la chambre Le chat sur le divan sommeille au soleil de décembre Juste avant que je... Quand j'allais te dire que je t'aime... Je t'aimais mon amour, je t'aimais mon amour... | |
|
| |
margaux Agoth-shelila
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : perdue sur cette terre... Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Chanson Francophone Mer 4 Oct 2006 - 22:10 | |
| | |
|
| |
margaux Agoth-shelila
| Sujet: Re: Chanson Francophone Mer 4 Oct 2006 - 22:13 | |
| bon après une longue recherche (environ 2 minutes...) il s'avère que le titre c'est tej au ptit dej... des wriggles correct? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson Francophone Mer 4 Oct 2006 - 22:26 | |
| Correct uniquement pr l'artiste... mais el titre, désolée, j'ai la pochette de l'album sous le nez, c'est pas ça | |
|
| |
margaux Agoth-shelila
| Sujet: Re: Chanson Francophone Mer 4 Oct 2006 - 23:22 | |
| juste avant que je? (ya écrit tej au ptit dej sur le site....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson Francophone Mer 4 Oct 2006 - 23:51 | |
| ah bah pas sur la pochette :p oui à toi | |
|
| |
margaux Agoth-shelila
| Sujet: Re: Chanson Francophone Jeu 5 Oct 2006 - 19:35 | |
| Je reviens exprimer mes peurs et ma colère Je ressens l'urgence, même si ma peau est claire J'entends les gens dire "Oulà, les fachos reviennent" Ces gens là n'ont pas tort mais sont en retard d'une guerre Les fachos, les fachos sont là S'il faut le voir pour le croire, ouvre les yeux, regarde Les fachos, les fachos sont là Rends-toi compte du danger ou relis tes livres d'histoire Car pour moi c'est clair Le borgne ou Hitler C'est du pareil au même L'un a eu l'pouvoir l'autre pas encore mais c'est la même "de-mer" Les mêmes mensonges, les mêmes magouilles, le même amour de la haine Oui pour moi c'est clair Le borgne ou Hitler C'est du pareil au même Sauf que 50 ans après le diable ne parle plus allemand Son immonde bla-bla il le gerbe en "cé-fran" Ses mots sentent la mort et viennent hanter mes tympans Il faut le réduire au silence pendant qu'il est encore temps Ça fait trop longtemps qu'ils avancent J'les vois au pouvoir dans certaines grandes villes de France Ça fait trop longtemps qu'ils avancent Alors, j'en appelle à la résistance ! allez hyper facile, c'est parce que je suis en manque d'idées | |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Chanson Francophone Jeu 5 Oct 2006 - 21:12 | |
| La Fla-amme, la flamme a grandi a grandi...
Sinsémilia, La Flamme !
Fan | |
|
| |
margaux Agoth-shelila
| Sujet: Re: Chanson Francophone Jeu 5 Oct 2006 - 21:32 | |
| bravo bravo à toi | |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Chanson Francophone Jeu 5 Oct 2006 - 23:57 | |
| Il vit sa vie au bord de l'eau Cocos et coquillages Un dollar pour prendre en photo Son plus beau tatouage Il vit sa vie comme un vendredi Robinson est parti Tu l'verras toujours bien dans sa peau Quand il prend ce tempo
C'est très connu, mais à mon avis ce sera Pascal ou Johann qui trouvera ! Mais je peut avoir des surprises...
Fan | |
|
| |
Pascal Adoth-shelila
| Sujet: Re: Chanson Francophone Ven 6 Oct 2006 - 0:28 | |
| Coquillages et crustacé ? | |
|
| |
Fanny Zomath
| Sujet: Re: Chanson Francophone Ven 6 Oct 2006 - 10:06 | |
| Non ! Comme quoi j'aurais pensé que tu aurais tout de suite reconnu, mais c'est vrai que seulement sur ce couplet, je n'aurais pas non plus reconnu immédiatement...
Bon, c'est chanté par un chanteur ! de sexe masculin donc...
Fan | |
|
| |
Pascal Adoth-shelila
| Sujet: Re: Chanson Francophone Mar 10 Oct 2006 - 15:18 | |
| bon vu que presone ne repond je le fait 2 fois de suite
"Il tape sur des bambous" de Philippe Lavil | |
|
| |
Fanny Zomath
| Sujet: Re: Chanson Francophone Mar 10 Oct 2006 - 17:11 | |
| Oui ! Bah la règle du 2 fois de suite je pense que l'on peut laisser tomber, tant que personne ne tombe dans l'excès...
fanny, vas-y Pascal ! | |
|
| |
Pascal Adoth-shelila
| Sujet: Re: Chanson Francophone Mar 10 Oct 2006 - 18:58 | |
| "Toi, tu te caches dans les ruelles Et comme un païen qui appelle Les Dieux pour qu'elle t'inonde. Elle, oh tu sais elle a le temps : Elle est là depuis mille ans, Elle te suit comme une ombre.
Rien que de l'eau, de l'eau de pluie, De l'eau de là-haut Et le soleil blanc sur ta peau Et la musique tombée du ciel Sur les toits rouillés de Rio." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson Francophone Mar 10 Oct 2006 - 19:52 | |
| Rien que de l'eau, véronique sanson...
enfin je crois... | |
|
| |
Pascal Adoth-shelila
| Sujet: Re: Chanson Francophone Mar 10 Oct 2006 - 19:59 | |
| oui et tu en mette un facile pour moi CaD une vielle | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson Francophone Mar 10 Oct 2006 - 20:26 | |
| Baj la c'ets garce à mes parents... véronique sanson fait partie intégrante de mon enfance (moins mnt!)
Des milliers de mots me viennent, Pour te saluer comme il faudrait. Pour vouloir ce que tu veux, Se dire bonsoir sans dire adieu.
Se revoir sans faire d'histoires, Je te promets d'essayer. Mais prend garde à tes yeux Quand tu reverras mes yeux.
Il me faut pour oublier Combler le vide qui s'est creusé. Devenir un peu plus fort, Marcher plus vite, grandir encore.
Sans toi, j'aurais besoin De tonnerre et de guerre. Tu me croiras bien plus beau, Bien plus franc, bien plus brillant.
Sans la peur de te laisser, J'aurais le coeur bien mieux armé. Tu verras s'écrire l'histoire De mes victoires, de mes combats.
Rester mon amie, Voudrais-tu en payer le prix. C'est celui de l'ennui, Des regrets, des envies.
Est-ce que tu pourras un jour Aimer nos jours, plus que nos nuits. Sauras-tu rendre un sourire, Au souvenir de mes sourires. | |
|
| |
Fanny Zomath
| Sujet: Re: Chanson Francophone Mar 17 Oct 2006 - 20:38 | |
| C'est un "vieux" chanteur comme te l'avait commandé Pascal? Parce que moi ça ne me dit rien Fan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanson Francophone | |
| |
|
| |
| Chanson Francophone | |
|