| Chanson Francophone | |
|
+10Adrien Arthur John McForester P'tit Nico Rémi margaux miju johann Fanny Petit Scarabée Pascal 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
margaux Agoth-shelila
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : perdue sur cette terre... Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Chanson Francophone Dim 11 Nov 2007 - 17:48 | |
| non ce n'est paslui (il me semble qu'il est neo-zélandais non?)
il a produit un disque nommé aux victoires de la musique en 1994 | |
|
| |
jb Manoth-shelila
Nombre de messages : 1872 Age : 47 Localisation : Devant mon ordi pardi!!! Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Chanson Francophone Dim 11 Nov 2007 - 17:51 | |
| - jb a écrit:
- Graeme Allwright ?
EDIT : Ah non ça y est j'ai trouvé : Steve Waring, le matou | |
|
| |
margaux Agoth-shelila
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : perdue sur cette terre... Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Chanson Francophone Dim 11 Nov 2007 - 18:15 | |
| désolée il n'y avait pas l'édit quand j'ai posté. Oui c'est lui a toi | |
|
| |
jb Manoth-shelila
Nombre de messages : 1872 Age : 47 Localisation : Devant mon ordi pardi!!! Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Chanson Francophone Dim 11 Nov 2007 - 18:51 | |
| Allez pour le fun (ce qui suit est le texte intégrale de la chanson que je veux que vous trouviez) :
Ah... Pas con! | |
|
| |
thomas Adoth-shelila
Nombre de messages : 697 Age : 34 Localisation : dijon Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Chanson Francophone Dim 11 Nov 2007 - 20:40 | |
| Ah... pas con est surement le titre mais pour ce qui est de l'artiste j'ai aucune idée... | |
|
| |
jb Manoth-shelila
| Sujet: Re: Chanson Francophone Mar 13 Nov 2007 - 11:12 | |
| Ah... Pas con n'est pas le titre exacte de la chanson, ça ressemble mais c'est pas ça.
Pour le groupe ils sont passé à Dijon en juin dernier... | |
|
| |
margaux Agoth-shelila
| Sujet: Re: Chanson Francophone Mar 13 Nov 2007 - 20:59 | |
| il me semble que la rue Ket' passait en juin et si ca ressemble a "ah..pas con" le titre doit etre un truc du genre "ah " ou " pas con " | |
|
| |
jb Manoth-shelila
| Sujet: Re: Chanson Francophone Mar 13 Nov 2007 - 21:16 | |
| Je donne le point à Margaux pour la rue ketanou, "pas con"... | |
|
| |
margaux Agoth-shelila
| Sujet: Re: Chanson Francophone Mer 14 Nov 2007 - 1:50 | |
| cool merci nous on est des enfants dociles vous pouvez partir tranquille on sera des plus faciles c'est juré nous ferons tous nos devoirs c'est juré nous rangerons toutes nos armoires c'est promis on marchera sur les trottoirs le soir ce soir nous voici tous seuls dans la maison on pourrait refaire notre éducation et faire l'avion grimper au plafond s'embrasser dans la chambre de nos parents et danser sur le lit qui est assez grand tout casser se toucher et fumer des cigares drugstar mais nous serons sages comme des images jolis et sages comme une image rien que nous 3 rien que tous les 3 et croyez moi sage comme une image quoi? sauvage--- on jouera tous les soirs à la balançoire à tout casser comme les grands dans les cimetières on deviendra très méchants, des vrais enfants sauvages --- sauvages | |
|
| |
margaux Agoth-shelila
| Sujet: Re: Chanson Francophone Mar 27 Nov 2007 - 20:29 | |
| bon puisque personne ne trouve, indice groupe français trèès connu, qui a fait une longue traversée du désert... | |
|
| |
jb Manoth-shelila
| Sujet: Re: Chanson Francophone Mar 27 Nov 2007 - 21:02 | |
| | |
|
| |
margaux Agoth-shelila
| Sujet: Re: Chanson Francophone Mar 27 Nov 2007 - 21:22 | |
| non pas du tout ce groupe a fait un concert à dijon il y a bientôt un an | |
|
| |
jb Manoth-shelila
| Sujet: Re: Chanson Francophone Mar 27 Nov 2007 - 21:55 | |
| Je continue à tenter ma chance : La Ruda Salska ? | |
|
| |
margaux Agoth-shelila
| Sujet: Re: Chanson Francophone Mar 27 Nov 2007 - 23:48 | |
| non plus j'attendsencore unemauvaise réponse avant de mettreun autre indice (à moins que celui là vous aide...: j'étais au concert l'an dernier ^^ ) | |
|
| |
jb Manoth-shelila
| Sujet: Re: Chanson Francophone Mer 28 Nov 2007 - 1:26 | |
| Peut-être Indochine ? Si c'est ça je trouverai pas le titre de la chanson, j'aime pas du tout ces bouffeurs de roses noirs du crépuscule de la tristesse du malheur de la dépression..... | |
|
| |
margaux Agoth-shelila
| Sujet: Re: Chanson Francophone Mer 28 Nov 2007 - 22:58 | |
| bah pourtant t'as la bonne réponse bon pour t'epargner l'atroce souffrance qu'est de chercher le titre je te laisse la main | |
|
| |
jb Manoth-shelila
| Sujet: Re: Chanson Francophone Jeu 29 Nov 2007 - 1:45 | |
| Tu avais à peine quinze ans Tes cheveux portaient des rubans Tu habitais tout près Du Grand Palais Je t'appelais le matin Et ensemble on prenait le train Pour aller, au lycée. Michèle, assis près de toi Moi j'attendais la récré Pour aller au café Boire un chocolat Et puis t'embrasser
Un jour tu as eu dix-sept ans Tes cheveux volaient dans le vent Et souvent tu chantais : Oh ! Yesterday ! Les jeudis après-midi On allait au cinéma gris Voir les films, de Marilyn Michèle, un soir en décembre La neige tombait sur les toits Nous étions toi et moi Endormis ensemble Pour la première fois.
Le temps a passé doucement Et déchu le Prince Charmant Qui t'offrait des voyages Dans ses nuages On m'a dit que tu t'es mariée En avril au printemps dernier Que tu vis, à Paris.
Michèle, c'est bien loin tout ça Les rues, les cafés joyeux Mêmes les trains de banlieue Se moquent de toi, se moquent de moi Michèle, c'est bien loin tout ça Les rues, les cafés joyeux Mêmes les trains de banlieue Se moquent de toi, se moquent de moi.... Se moquent de moi ! | |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Chanson Francophone Jeu 29 Nov 2007 - 10:49 | |
| Michèle, de Gérard Lenorman. J'ai une super culture dans ce genre de chansons, mes parents écoutaient ça quand j'étais plus jeune... | |
|
| |
jb Manoth-shelila
| Sujet: Re: Chanson Francophone Jeu 29 Nov 2007 - 14:57 | |
| Yep c'est ça. Une chanson ecrite et composé par Didier Barbelivien Le pire c'est que j'aime bien Gérard Lenorman, je l'ai même vu en concert, et quitte à faire de la musique gnangnan, je préfère encore ça que la star'ac ou popstars... | |
|
| |
Fanny Zomath
Nombre de messages : 2945 Age : 41 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Chanson Francophone Jeu 29 Nov 2007 - 15:53 | |
| Je reste dans le même état d'esprit :
quoi ça sert l'amour Si c'est un aller sans retour Y a plus que du vide à la place Mais que veux-tu que j'en fasse ?
A quoi ça sert la vie Quand on meurt petit à petit S'il ne reste plus que l'absence A qui veux-tu que je pense ?
Je jure si tu reviens Je saurai être heureux d'un sourire Je jure que j'apprendrai à écrire Tous les mots pour le dire
Chaque jour de plus est un jour de trop Je plie déjà sous le fardeau Chaque jour de plus est un jour de trop Est-ce que tu reviendras bientôt ?
Et moi je sers à quoi Si je n'suis plus la moitié de toi Si ta vie n'est plus dans le mienne Comment veux-tu que je tienne ?
Je jure si tu reviens J'apprendrai à être différent Je jure que je saurai simplement Laisser le temps au temps
Chaque jour de plus est un jour de trop Je plie déjà sous le fardeau Chaque jour de plus est un jour de trop Est-ce que tu reviendras bientôt ?
Il ne reste plus que l'absence A qui veux-tu que je pense ?
Chaque jour de plus est un jour de trop Je plie déjà sous le fardeau Chaque jour de plus est un jour de trop Est-ce que tu reviendras bientôt ? | |
|
| |
jb Manoth-shelila
| Sujet: Re: Chanson Francophone Jeu 29 Nov 2007 - 23:48 | |
| | |
|
| |
Fanny Zomath
| Sujet: Re: Chanson Francophone Ven 30 Nov 2007 - 0:09 | |
| Non, c'est un chanteur qui avait toute une troupe avec lui à l'époque... | |
|
| |
margaux Agoth-shelila
| Sujet: Re: Chanson Francophone Ven 30 Nov 2007 - 1:08 | |
| je crois que c'est fugain non? | |
|
| |
Fanny Zomath
| Sujet: Re: Chanson Francophone Ven 30 Nov 2007 - 1:16 | |
| Oui c'est bien lui Margaux, la chanson c'est "chaque jour de plus", vas-y ! | |
|
| |
margaux Agoth-shelila
| Sujet: Re: Chanson Francophone Ven 30 Nov 2007 - 20:58 | |
| J'aime flâner sur les grands boulevards Y a tant de choses, tant de choses Tant de choses à voir On n'a qu'à choisir au hasard On s'fait des ampoules A zigzaguer parmi la foule J'aime les baraques et les bazars Les étalages, les loteries Et les camelots bavards Qui vous débitent leurs bobards Ça fait passer l'temps Et l'on oublie son cafard
Je ne suis pas riche à million Je suis tourneur chez Citroën J'peux pas me payer des distractions Tous les jours de la semaine Aussi moi, j'ai mes petites manies Qui me font plaisir et ne coûtent rien Ainsi, dès le travail fini Je file entre la porte Saint-Denis Et le boulevard des Italiens
J'aime flâner sur les grands boulevards Y a tant de choses, tant de choses Tant de choses à voir On y voit des grands jours d'espoir Des jours de colère Qui font sortir le populaire Là vibre le cœur de Paris Toujours ardent, parfois frondeur Avec ses chants, ses cris Et de jolis moments d'histoire Sont écrits partout le long De nos grands boulevards
J'aime flâner sur les grands boulevards Les soirs d'été quand tout le monde Aime bien se coucher tard On a des chances d'apercevoir Deux yeux angéliques Que l'ont suit jusqu'à République Puis je retrouve mon petit hôtel Ma chambre où la fenêtre donne Sur un coin de ciel D'où me parviennent comme un appel Toutes les rumeurs, toutes les lueurs Du monde enchanteur Des grands boulevards | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanson Francophone | |
| |
|
| |
| Chanson Francophone | |
|